Le chagrin est toujours là et se résume en une phrase: "nous ne vieillirons pas ensemble".

Ma photo
Nom :
Lieu : Marseille, Provence, France

lundi, décembre 26, 2005

Pôv petit blog abandonné

J'avais dit que je remplirais mes deux blogs en parrallèle, mais ... je ne le fais pas. Si bien que celui ci est un peu abandonné.
Alors, je crois que je vais le mettre de côté pour l'instant. P'têt' bien que j'aurai une autre idée lumineuse pour le remplir bientôt.
En attendant, je le remercie de ses bons et loyaux services, je le laisse un peu en plan et vous invite à venir me rejoindre sur mon blog 20six ICI.

4 Comments:

Blogger Dicey said...

Lol, si ça se trouve, avec cette migration, tu vas revenir remplir ce blog-ci!
Tu as raison, si nous nous installons tous sur Blogger, on pourra se créer une petite communauté à nous. Après tout, il ne tient qu'à nous de la faire vivre, cette communauté.
Enfin, bon, pour le moment, j'espère encore pouvoir revenir sur mon blog de 20six, mais c'est pas gagné gagné. On verra.

vendredi, janvier 27, 2006 1:34:00 PM  
Blogger Umanimo said...

Voui, voui, je sens que je vais y revenir.
Pour la mise en page, j'ai pas tout à fait réussi à faire ce que je voulais, mais je vais essayer de faire mieux.
A bientôt sur blogger.com!

vendredi, janvier 27, 2006 9:05:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Le problème avec blogger, c'est qu'il n'y a pas du tout de RSS, sauf avec les version payantes.
Et l'interface est très moyenne.

samedi, janvier 28, 2006 9:47:00 AM  
Blogger Umanimo said...

De toutes façons, j'ai rien compris à la nécessité des fils RSS. J'ai beau lire des trucs dessus, ça ne me parle toujours pas. Et les trackback encore moins.

UMA

samedi, janvier 28, 2006 10:16:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home