Le chagrin est toujours là et se résume en une phrase: "nous ne vieillirons pas ensemble".

Ma photo
Nom :
Lieu : Marseille, Provence, France

dimanche, novembre 06, 2005

Les mains


Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je regarde beaucoup les mains des gens. C'est très parlant une main, ça peut dire plus de chose qu'un visage qu'on maquille, moralement et physiquement.
Pour que quelqu'un me plaise, il faut que ses mains me plaisent aussi. Une personne bien mise dont les mains ne sont pas soignées, c'est quelqu'un qui mise tout sur l'apparence, mais ne se soucie pas de l'intérieur d'elle même.
En revanche on peut trouver des gens dont l'apparence est peu soignée (vêtements pas repassés et qui ne vont pas ensemble par exemple), mais dont les mains sont niquels: propres, les ongles bien coupés. Je préfère ceux là.

J'aime beaucoup les mains de mon mari. Elle sont grandes, fortes et j'aime leur forme.