Le chagrin est toujours là et se résume en une phrase: "nous ne vieillirons pas ensemble".

Ma photo
Nom :
Lieu : Marseille, Provence, France

samedi, novembre 05, 2005

C'est arrivé quatre fois

Jeudi soir j'ai assisté presque en live (j'étais là, j'ai entendu, mais je n'étais pas au bon endroit pour voir) au quatrième accident de ce type qui a eu lieu dans ma résidence.

En fait depuis que j'y habite j'en ais vu deux, dont celui de jeudi soir, mais d'après un voisin c'est la quatrième fois que ça arrive.

Plutôt qu'un long discours, je vais vous mettre les photos ce sera plus parlant.















Le propriétaire de la voiture c'est le pépé qu'on voit sur les deux premières photos. En 2002 j'ai fait aussi des photos de l'autre accident. J'en ais fait une page ici: http://perso.wanadoo.fr/umanimo/IncidentVoiture/