Le chagrin est toujours là et se résume en une phrase: "nous ne vieillirons pas ensemble".

Ma photo
Nom :
Lieu : Marseille, Provence, France

samedi, octobre 22, 2005

Rêves de chats

Il y a deux nuits j'ai rêvé d'une chatte miniature qui mettait au monde des chatons miniatures.
Et hier soir un chat gris est venu faire un petit tour à la maison.
Serait-ce un signe?
Actuellement nous avons une chienne. J'aime bien les chiens. J'aime tous les animaux, sauf peut-être les venimeux que je n'aimerais pas trop fréquenter et les guèpes que je déteste.
Mais les chats, c'est autre chose. C'est une vraie histoire d'amour entre eux et moi. J'en ais eu trois: un gros Max (12 kilos quand même), une fine Bianca (toute blanche et boiteuse) et une adorable Léa (la meilleure pâte de chatte ayant jamais vécue).
Gros Max était surtout à ma mère.
Fine Bianca s'est perdue lors de mon déménagement.
Et adorable Léa est morte dans nos bras en 2002 à l'age de 21 ans.

Depuis je n'ai plus de chat et ça me manque. Bien que ... changer la caisse tous les jours ... ça, ça ne me manque pas.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Allons.. changer la caise tous le sjours, ce n'est rien pa rrapport à la joie constante et permanente que nous apportent les chats..
Comme tu le sais, j'ai deux chats et nous cha,geons deux caisses par jour... sans regret !!!
Je suis sur qu'un chat t'attend qualque part pour te donner sa gentillesse..
A+

samedi, octobre 22, 2005 7:27:00 PM  
Blogger Umanimo said...

Heu, non, je ne le sais pas puisque tu es "un utilisateur anonyme", mais je suppose que tu es quelqu'un que je connais.

Et c'est vrai, je disais ça pour me consoler par rapport aux chats.


UMA_qui_attend_de_ne_plus_avoir
de_chien_pour_avoir_à_nouveau_un_chat

mardi, novembre 01, 2005 3:34:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home