Le chagrin est toujours là et se résume en une phrase: "nous ne vieillirons pas ensemble".

Ma photo
Nom :
Lieu : Marseille, Provence, France

samedi, octobre 15, 2005

Cerveaux de grenouille

A voir la façon dont certaines personnes agissent, on a l'impression qu'ils n'ont pas de cerveau plus évolué qu'un cerveau de grenouille.
On dit que l'être humain n'utilise que 10% de ses capacités cérébrales. Pour ces personnes là, ça doit être 0,01%.

Un exemple (parmi tellement d'autres, si vous avez des idées, n'hésitez pas). Pour rentrer chez moi, je prends un chemin où la vitesse est limité à 30 km/h. Ces rues passent au milieu d'un tas de résidences et surtout il y a beaucoup d'écoles. J'y passe à 30 km/h avec des pointes à 35 (pas toujours facile quand c'est tout droit et en pente de respecter les 30). J'ai presque tout le temps le co*** (ou la co***sse) qui me colle aux fesses en râlant. Et de temps en temps il y a celui (ou celle) qui double.
L'autre jour ils ont été 5 à me doubler. Et, comme d'habitude, je les ais retrouvé tous les 5 qui m'attendaient sagement au feu rouge.

Alors je me dis que pour prendre l'énorme risque de doubler dans ces rues étroites avec des gens qui arrivent en face, des enfants qui risquent de traverser à tout moment, tout ça pour gagner quelques mètres ou quelques millisecondes, faut vraiment avoir un cerveau de grenouille.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Une autre piste : l'amputation prématurée du bulbe !!

Pascal

dimanche, octobre 30, 2005 12:13:00 AM  
Blogger Umanimo said...

MdR! Ca doit se faire à la naissance alors, comme la queue pour certains chiens.

mardi, novembre 01, 2005 3:37:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home