Le chagrin est toujours là et se résume en une phrase: "nous ne vieillirons pas ensemble".

Ma photo
Nom :
Lieu : Marseille, Provence, France

mercredi, octobre 05, 2005

Courts textes

Je lis pas mal de blogs et je me rends compte que la plupart des gens écrivent des textes plutôt longs. Pas toujours, mais souvent.
Mes textes à moi sont plutôt courts et je sais que ça a toujours été mon problème. Mes rédactions n'étaient jamais assez longues.
Que voulez vous, je ne sais pas "tirer à la ligne". Diluer mon discour pour en mettre plus long. C'est comme ça.

En me relisant, je me rends compte que mon texte peut sembler une critique de ceux qui écrivent de longs textes. Ce n'est pas le cas. Simplement je ne peux pas écrire long.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Moi c'est l'inverse, je ne sais pas faire court... Pour les rédactions, c'était très bien, mais pour les articles, c'est un vrai drame ! ;-)

DB_bavarde_mais_seulement_à_l'écrit.

vendredi, octobre 07, 2005 7:16:00 AM  
Blogger Umanimo said...

Tiens tu as réussi à mettre un commentaire! Avec Safari?

C'est vrai que pour les articles la place est souvent mesurée: tant de caractères. Pas facile.

UMA_bavarde_ni_à_l'oral_ni_à_l'écrit

vendredi, octobre 07, 2005 3:17:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home