Le chagrin est toujours là et se résume en une phrase: "nous ne vieillirons pas ensemble".

Ma photo
Nom :
Lieu : Marseille, Provence, France

jeudi, septembre 29, 2005

Sosie de vie

Vous êtes vous déjà posé la question? Y a-t-il dans le monde (sur 6 milliards d'habitants rappellons le) quelqu'un qui a eu une vie à ce point semblable à la mienne qu'on pourrait dire qu'on est sosie de vie?

Et bien moi oui.
Ce serait une femme qui serait née en 1956. Qui aurait deux soeurs, une plus agée et une plus jeune. Qui aurait fait des études d'art. Qui aurait travaillé dans la céramique d'art pendant 20 ans. Qui aurait rencontré son mari au boulot à 36 ans. Qui aurait eu une fille à 37 ans. Qui aurait perdu son boulot à 43 ans. Aurait galèré pendant 5 ans et travaillerait maintenant dans un laboratoire.

Dans le genre "je me pose toujours des questions comme personne ne s'en pose", lorsque j'étais enceinte, je me demandait comment le corps pouvait accepter dans un de ses organes un corps totalement étranger à lui-même comme est le foetus. En fait, je crois qu'il ne l'accepte que difficilement. Peut-être est-ce là une des raisons des malaises que ressentent les femmes enceintes. Et pendant ma grossesse, je me suis mis à aimer manger des trucs que je détestais avant. Est-ce le foetus qui le voulait?

Je vous l'ais dit: je me pose toujours des questions à la con!