Le chagrin est toujours là et se résume en une phrase: "nous ne vieillirons pas ensemble".

Ma photo
Nom :
Lieu : Marseille, Provence, France

dimanche, octobre 02, 2005

Ordre, désordre

La notion d'ordre et de désordre, de même que celle de propreté, saleté est très différente selon les individus.

L'autre midi j'ai nettoyé le four micro-onde de la cuisine au boulot. Pour moi, il était sale. Pour un collègue, qui était là, il était propre.

Une amie n'aimait pas mon appartement car elle le trouvait trop en désordre. Une autre m'a dit qu'il était nickel.

Je connais des gens chez qui vous entrez à n'importe quelle heure et c'est toujours l'appartement témoin: rien qui dépasse.
Par contre, je connais quelqu'un, chez elle, on peut à peine traverser les pièces. Elle n'a pas de meuble et tout est par terre.
Dans ce cas là, chez moi, tout serait par terre, certes, mais un minimum rangé. Les vêtements pliés au moins. Elle non: un tas de vêtements en vrac. Un tas de vaisselle en vrac.