Le chagrin est toujours là et se résume en une phrase: "nous ne vieillirons pas ensemble".

Ma photo
Nom :
Lieu : Marseille, Provence, France

vendredi, octobre 07, 2005

Je suis enrhubée!

Maladie de saison. Un coup on a chaud, un coup on a froid et voila!
Nuit blanche tellement j'avais mal à la gorge et je sens que cette nuit ce sera le nez bouché qui va m'empêcher de dormir. J'en ais profité pour finir le tome 5 d'Harry Potter que je n'avais pas encore lu. Serait temps alors que le 6 va paraître en français. Et pour arriver à 6 heures et demi au boulot pour pouvoir partir tôt aussi.
A 6 heures et demi fait nuit et pour ouvrir la porte, j'ai dû mettre ma voiture devant avec les phares allumés: pas une loupiote dans le secteur!

Voila, voila! Moi qui disais que je ne raconterais pas ma vie sur ce blog! Mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.