Le chagrin est toujours là et se résume en une phrase: "nous ne vieillirons pas ensemble".

Ma photo
Nom :
Lieu : Marseille, Provence, France

mardi, octobre 25, 2005

Mon lieu de travail

Plus pour longtemps hélas. Mon contrat se fini à la fin de l'année.

J'ai commencé à travailler dans ce laboratoire de biologie en janvier. Comme agent de laboratoire, chargée du nettoyage de la vaisselle et de la préparation d'un certain nombre de produits nécessaires aux expériences. Nous étions dans des locaux anciens et trop petits.
Donc j'ai travaillé trois mois dans deux endroits différents: le bâtiment lui même et des préfabriqués. Dans le bâtiment mon lieu de travail était coïncée entre une paillasse et la porte et dans les préfabriqués je partageais l'espace (une pièce étroite comme un couloir) avec des congélateurs (température: -80°), l'autoclave et d'autres machines. C'était assez acrobatique parfois.

Mais un déménagement était prévu en avril. Rude le déménagement! Déménager tout un labo, c'est dur!

Mais c'était pour arriver au Paradis. J'ai eu enfin une pièce pour travailler entièrement pour moi (enfin pour moi et ma collègue de travail). Le bâtiment lui même est trois fois plus vaste que l'ancien bâtiment et les préfabriqués réunis. Trois niveaux avec au premier tous les locaux techniques (dont le mien: la laverie) et aux deux étages au dessus les bureaux et les labos.

Franchement je m'y sens bien et j'apprécie aussi les gens qui travaillent là.

La seule chose qui cloche dans l'histoire (outre le fait que je finis ce boulot le 31 décembre), c'est que je travaille debout tout le temps et que ça n'arrange pas mon aponevrosite ( voir cette note:
http://uma-bloc-note.blogspot.com/2005/10/la-petite-sirne.html ).