Le chagrin est toujours là et se résume en une phrase: "nous ne vieillirons pas ensemble".

Ma photo
Nom :
Lieu : Marseille, Provence, France

mercredi, novembre 30, 2005

Vache folle et poulet grippé

Il y a quelques années quand j'étais célibataire, j'étais végétarienne. Plus par goût que par conviction. Bref, je n'aimais pas la viande.
En me mariant, j'ai dû remiser mes légumes, mes céréales et mes légumineuses et me mettre à la viande. Ca n'a pas été facile au début. Puis je m'y suis faite. Enfin à certaines viandes parce que j'avais du mal pour les autres. Le boeuf et le poulet en particulier.
Et puis j'ai commencé à apprécier certain morceaux de boeuf. Tiens bizarre, c'était au moment du grand boum de la vache folle. Alors qu'une partie des français n'en achetaient plus.
Actuellement, je me rends compte que je commence à apprécier le poulet. Alors que nous sommes en plein affolement à propos de la grippe aviaire!

Alors, je vous le demande: aurais-je l'esprit de contradiction?


(Ne cherchez pas. La réponse est OUI. Et pas que pour ça. Et le plus fort, c'est que je ne le fais même pas exprès.)