Le chagrin est toujours là et se résume en une phrase: "nous ne vieillirons pas ensemble".

Ma photo
Nom :
Lieu : Marseille, Provence, France

samedi, novembre 19, 2005

Overdose de blogs


C'est ce que je risque en ce moment. J'ai découvert ce petit (désolée Emery) monde il y a peu en y entrant par une porte dérobée. Tellement dérobée d'ailleurs que jusqu'à présent personne ne s'en est encore apperçu.
Alors de blog en blog (les vaches ils font des liens vers d'autres blogs, les bloggeurs), je parcours, je lis jusqu'à m'en faire péter les veines de l'oeil. Je me couche avec l'aspect du lapin russe: toute blanche et les yeux rouges.
Ca fait rien, je me régale et je découvre que les blogs c'est pas fait que pour les adolescents boutonneux (pourquoi les adoslescents sont toujours qualifiés de boutonneux???) et les adolescentes aux kikoo, lol, mdr.
Il y a
aussi des gens intéressants qui bloggent et c'est le pied.
Mais il y en a trop et je n'aurai jamais le temps de tout lire avant de risquer le glaucome.
En attendant, moi aussi je mets des liens vers d'autres blogs pour vous pièger dans ce cycle infernal, si tant est que quelqu'un lise ces quelques lignes. Et le reste de ce que j'écris d'ailleurs ... ce qui n'est pas évident vu le peu de réaction que suscite ma prose.