Le chagrin est toujours là et se résume en une phrase: "nous ne vieillirons pas ensemble".

Ma photo
Nom :
Lieu : Marseille, Provence, France

samedi, novembre 12, 2005

Deux blogs valent mieux qu'un

J'ai un deuxième blog, ouvert il y a quelques jours sur 20six. Le côté communauté me manquait un peu ici, même si je préfère la mise en page. Sur 20six pour avoir une mise en page un peu élaborée, il faut payer. Sinon tu te contentes de ce qu'il y a et c'est un peu simple.
Pas grave. Je vais tenir les deux blogs en parrallèle, en mettant la même chose dans chaque.
Pour l'instant je suis en train d'importer petit à petit tout ce que j'ai mis ici là-bas.
Qui sait cependant, je ferais peut-être deux trucs très différents dans l'avenir. Pour l'instant ce n'est pas le cas. On verra.
Ah! l'adresse: http://www.20six.fr/Umanimo