Le chagrin est toujours là et se résume en une phrase: "nous ne vieillirons pas ensemble".

Ma photo
Nom :
Lieu : Marseille, Provence, France

dimanche, décembre 04, 2005

Journée pyjama

Enfin plutôt "chemise de nuit" parce que je ne mets jamais de pyjama.
Ca fait déjà plusieurs fois que je me dis: "aujourd'hui, je n'ai pas besoin de sortir, je vais rester toute la journée sans m'habiller, en chemise de nuit".
Et bien impossible! Il y a toujours un moment dans la journée où je finis par m'habiller. Le jour où j'ai tenu le plus longtemps, j'ai craqué à 4 heures de l'après-midi.
Il y a des gens qui, non seulement peuvent le faire, mais en plus n'aiment pas rester habillés chez eux. A peine franchi leur porte, ils envoient vêtements et chaussures au placard et sortent le pyjama ou au moins le peignoir. Moi, je ne peux pas: c'est "habillée la journée", "chemise de nuit ... la nuit".

C'est comme pour les bébés. J'en vois plein qui sont habillés jour et nuit de leur "dors-bien", surtout les tout-petits qui ne marchent pas encore. Je déteste ça!
J'ai toujours habillé ma fille la journée et mis son "dors-bien" la nuit.

En fait, je trouve que se déshabiller le soir, se mettre à l'aise, c'est un plaisir. Si on n'est pas habillé, où est le plaisir?