Le chagrin est toujours là et se résume en une phrase: "nous ne vieillirons pas ensemble".

Ma photo
Nom :
Lieu : Marseille, Provence, France

dimanche, mars 18, 2007

Nouveau blog

Faut pas m'énerver longtemps! Aussitôt décidé, aussitôt fait.

J'ai donc créé un nouveau blog. Après être allé à droite et à gauche, je me suis inscrite dans trois plate-forme de blog et celle de haut et fort m'a parut la plus simple à mettre en oeuvre en particulier pour ce qui est du design.

Par contre j'y ais passé du temps. Presque toute la journée pour faire quelque chose qui me plaise. J'ai procédé par tatonnement car je ne m'y connais pas assez en html pour faire ça les doigts dans le nez.

J'ai quand même réussi à faire disparaître la colonne de droite parce que sur ces blogs, ya pas le choix: une colonne à droite et une à gauche et un espace beaucoup trop serré à mon goût au milieu pour les notes.
J'ai réussi aussi à mettre des couleurs à mon goût (faut aimer les couleurs chaudes et vives), parce que là aussi les modèles proposés, bof, bof! Par contre impossible de caser mon image de fond. Je ne désespère pas d'y arriver un jour, mais pour l'instant, ça reste uni partout.

Donc maintenant rendez vous ici:

http://umanimo.hautetfort.com/