Le chagrin est toujours là et se résume en une phrase: "nous ne vieillirons pas ensemble".

Ma photo
Nom :
Lieu : Marseille, Provence, France

mardi, mars 06, 2007

J'aime les gros

Oui, n'en déplaise au jeunisme et mincisme ambiant, j'aime les gros.

Je me suis aperçue il y a quelques années que j'étais plus attirée (je parle du physique) par les hommes corpulents que par les hommes minces. Je ne parle même pas des maigres!

Je répète que je parle là uniquement en terme de physique bien sûr, donc en fait d'attirance sexuelle. Car c'est ça que ça veut dire pour parler sans langue de bois.
Pour le reste, le physique de la personne m'importe peu. Je dois pouvoir être amoureuse d'un homme qui n'est pas gros, donc, uniquement parce qu'il m'intéresse intellectuellement. Mais je me demande s'il ne risque pas manquer un petit quelque chose.

Je sens déjà que cette affirmation pourrait géner. Il n'est pas de bon ton actuellement d'être attiré par ceux ou celles qui ne sont pas dans la norme. Affirmer qu'on n'aime que les hommes (ou femmes) minces ou même maigres (jusqu'où va la minceur) ne choque personne.
Dire qu'on aime les gros ou les grosses vous fait plutôt passer pour un(e) pervers(e) ou un(e) hypocrite.

C'est presque considéré comme une déviance sexuelle au même titre que la nécrophilie ou la zoophilie. Ou alors, on vous regarde comme le pauvre individu qui affirme qu'il aime les gros (grosses) pour ne pas avouer qu'il est incapable de séduire un(e) mince. Il se rabat donc sur ce qu'il trouve, c'est à dire les laissés pour compte de la séduction.

Et bien non! Moi, j'aime les gros et je le crie haut et fort. Une chair douillettement enrobée de gras, un ventre prohéminent (pas trop quand même, pas le ventre de la bière, tout doit être en harmonie), des jambes bien galbés (vade retro les mollets de coq) et j'ai envie de toucher.

13 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Coquine! ;o)
(ouh, je dois répondre à ton mail, ça va compris!!)

mercredi, mars 07, 2007 12:05:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Euh...je ne vois pas en quoi cette affirmation est genante...Et en ce moment, moi, de ce que je lis sur les blogs, on les dénigre, les maigres (les femmes, du moins). En meme temps, on a toujours tendance à repèrer ce qui nous touche le plus...

Quand au fait d'aimer qulqu'un qui n'est pas dans nos canons de beautés...je me pose la question, moi aussi...mais de mon expérience, j'ai toujours fini par trouver beaux les mecs avec lesquels je suis sortie, meme si au départ, ils me semblaient "ordinaires". ce n'est pas le regard de l'amoureuse (enfin si, aussi), c'est plus je pense qu'à force, on voit mieux les détails, ceux qui nous touchent, je ne sais pas.

vendredi, mars 09, 2007 11:26:00 AM  
Blogger Umanimo said...

ardalia:
Ya pas de pression, fais comme tu sens et ... oui, je suis coquine et je le revendique.

sel:
Sans doute, on voit mieux ce qui nous concerne. Je peux te dire qu'affirmer aimer les grosses est plutôt mal considéré.

Tu as raison bien sûr aussi sur les canons de beauté personnel. Cependant si j'ai bien le souvenir d'avoir été amoureuse d'hommes n'étant pas dans les miens et j'ai bien le souvenir aussi de ne pas les avoir autant désiré physiquement que mon homme qui rentrait dans ces canons là.

UMA

vendredi, mars 09, 2007 5:21:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Hello,

On a tous (toute) des "idéaux" physiques qui nous touchent ou nous rebutent plus. Par exemple, moi,je n'aime pas les hommes chauves.
Je pense cependant qu'une fois que le coeur s'emmêle, il n'est plus question de préférence physique ... c'est le sentiment qui prend le dessus, et forcément devant des yeux amoureux, la personne d'en face est belle! C'est ce qui compte à mon avis!

Biz ...

Aquar-elle_un_peu_brouillon_dans_sa_prose... mais _z'avez_compris_ce_que_je_veux_dire?

mardi, mars 13, 2007 11:44:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

je ne me suis jamais posé la question en fait mais je sais que je n'ai jamais eu d'amis maigres ou petits, est ce un hasard????

mercredi, mars 14, 2007 10:58:00 AM  
Blogger Luna said...

"Dire qu'on aime les gros ou les grosses vous fait plutôt passer pour un(e) pervers(e) ou un(e) hypocrite."

Ca fait du bien de lire ton message!!! Et ceci pour plusieurs raisons. Je suis grande et mince, et mon entourage m'a toujours vu avec des hommes grands et minces...jusqu'au jour ou..ben je suis tombée follement amoureuse d'un homme qui ne correspondait absolument pas aux fameux canons de beauté actuels...109 kilos pour certains ce n'est plus être enrobé..c'est carrément ENORME...
Et pourtant il les porte bien moi je trouve ses kilos en trop, il me plait comme ça, m'a séduite comme ça, (avec une tonne d'amour, d'attention , d'intelligence et de respect aussi:)et je ne me suis jamais sentie aussi comprise, aimée, désirée que par cet homme-là...
Mais j'ai encore beaucoup de mal a accepter le regard des autres sur notre petit couple...j'aimerais pouvoir sans entraves lui donner un peu plus de place dans ma vie..mais je suis freinée par de multiples remarques de la part de mon entourage (qui ne le connaisse pas...et ne connaisse pas non plus son poid):)..."les gros sont mous, on mange parce qu'on est pas bien..qu'on a un PROBLEME, un gros c'est moche",
....ce qui fait que ..au bout du compte j'applique malgrès moi le "pour vivre heureux vivons caché"...

mais de lire ce genre de message ça me conforte dans le fait que..ce n'est pas ANORMAL d'aimer quelqu'un d'un peu fort, mais ANORMAL de juger les gens sur leur physique...

dimanche, octobre 21, 2007 1:12:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Salut à toutes et à tous, tout les gouts sont dans la nature, comme le dit si bien l'adage...

En ce qui concerne l'amour au sens propre du terme, il n'existe aucune déviantes, aucune perversités, car nous sommes avant tout des animaux, et qui dit animal dit attirance hormonale, donc difficilement contrôlable.
C'est plus la société dans laquelle nous vivons qui dicte nos gouts malheureusement, car le phénomène de honte ou de gêne est parfois plus fort que nos hormones, ce qui nous fait lâcher prises rapidement aux choses qui nous touchent.
Bref, le bonheur est difficile à trouver mais une fois qu'il est là, ne le lâchez pas pour des raisons qui ne sont pas les bonnes, vous le regretterez tôt ou tard, parole d'humain socialement intégré, lol

mercredi, novembre 07, 2007 7:56:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

J'aime et je suraime cet article ! Le beau est ce qui plait universellement et sans concept§ Aujourd'hui ya beaucoup trop de concept qui rendent les gens moches ! Merci

samedi, septembre 25, 2010 6:51:00 PM  
Blogger nuts691 said...

tres bon article qui remonte le moral surtout quand on est un homme gros et qui vois fleurir les sites ventant les rondeurs des femmes et toujours rien sur les rondeurs des hommes, rien sur les Big Handsome Men alors que les Big Beautifull Women.... bref merci! ça remonte le moral

mercredi, décembre 08, 2010 11:08:00 PM  
Anonymous Cedric said...

Ton point de vue est en effet surprenant, et assez rare, mais il me donne bon espoir d'arriver à trouver un jour une femme qui m'accepte comme je suis, c'est à dire gros.

Ca fait 5 ans que je suis célibataire, et malheureusement, j'ai renoncé à draguer parce que qu'avec mon poids, je me disais que jamais je n'arriverai à séduire une femme...alors, ça me fait plaisir d'entendre que tu aimes les gros...tout espoir n'est donc pas perdu !

samedi, mars 19, 2011 12:04:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Sa fait du bien de tomber sur ce genre d'article sa rassure car des fois le regard des autres est dur a porter tellement qu'on en viens a se dire que l'on restera seul. Pourtant malgré le fais que je soit gros ,je n'en suis pas moins intelligent et aimant la vie et déconner. cette société essaye de nous formater a tout les niveaux y compris sur les gout a avoir a tout les niveaux sa en deviens ridicule... FAT POWER lol

jeudi, mai 19, 2011 10:50:00 AM  
Anonymous vincent chevalley said...

bonjour!
ça fait du bien pour un homme comme moi de lire ce type de message.Quand j'avais 20 ans j'ai rencontré une fille ,mon premier amour.Nous sommes resté ensemble 2ans ses copines lui disait :"comment peux tu aimer un homme aussi gros?" elle leur répondait qu'il y avait plus à aimer.Notre histoire s'est arrêtée simplement parceque elle adorait faire de longues balades en haute-montagne et que je n'arrivait pas à suivre.On s'est séparé en se disant je t'aime,on est resté de très bons amis ça fait déjà 22 ans.je me suis marié deux fois ,mais j'ai toujours été utilisé pour ma gentillesse ,une fois j'ai élevé mes belles filles pendant 15 ans et un jour je me suis rendu compte qu'elle ne m'aimait pas je déprimait et quand on s'est séparé elle m'empèchait de voir mes "filles" sous pretexte que je n'était pas leur vrai père.j'ai eu un fils avec une autre qui me trompait,j'ai dut faire un test de paternité,et aujourd'hui je l'ai un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaire.j'ai rencontré une africaine qui m'a fait croire en l'amour de nouveau mais j'ai de plus en plus l'impression qu'elle s'est servit de moi un an sans rapports sexuel c'est plus une impression c'est sûr!Je suis gros mais heureusement grand 1m92 pour 140kg mais c'est souvent déprimant et lire qu'il existe des femmes qui nous apprecie franchement ça remonte le moral.Pour votre message je vous envoie de gros bisous et merci!

mardi, juillet 26, 2011 1:12:00 PM  
Anonymous Slug said...

Bonjour,
Je suis contente que tu es fait cet article car moi aussi, je suis une femme qui aime les gros (comme toi, bien proportionnés avec une belle bouille ronde). Ils sont confortables et j'aime ça. Je veux rassurer les hommes ronds, gros. Il y a des femmes qui vous aime. Certes, elle ne sont peut être pas aussi nombreuses que les autres mais elles existent. Bon courage et tant que vous êtes bien dans votre tête et dans votre corps c'est l'essentiel.

vendredi, octobre 14, 2011 2:56:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home