Le chagrin est toujours là et se résume en une phrase: "nous ne vieillirons pas ensemble".

Ma photo
Nom :
Lieu : Marseille, Provence, France

vendredi, février 16, 2007

Blague téléphonique

Le labo où je travaille se situe sur trois niveaux. Mardi j'avais besoin de montrer quelque chose à une personne (appelons le D.) au niveau où je travaille, c'est-à-dire le plus bas. Lui, travaille parfois au même niveau que moi, mais aussi au troisième où se trouve son bureau.
L'ayant cherché en bas, je me décide à l'appeler à son bureau en haut. Ce n'est pas lui qui me répond, mais quelqu'un d'autre. Ne reconnaissant pas la voix, je me contente de demander à parler à D. sans me présenter.
Puis la personne me parlant à nouveau pour me dire qu'il n'est pas dans les environs immédiat, mais qu'elle va le chercher, je la reconnais (appelons la S.). Cependant, elle ne conserve pas le téléphone à l'oreille, si bien que je ne peux pas lui dire qui je suis et lui laisser un message pour D. sans la déranger plus que ça. Je l'entends qui marche, qui marche.
Puis, je la vois passer devant moi. Je me dis alors, persuadée que la personne que je cherche est bien en haut:" ah, ben non, alors, c'était pas elle".
J'entends alors la personne qui a décroché dire: "tiens D. quelqu'un pour toi au téléphone"
J'explique à D. que j'ai besoin de le voir en bas. "Mais je suis là", me répond-il et il surgit devant moi.

Je réalise alors que j'ai appelé en haut pour parler à D. qui était au même étage que moi et que S. a descendu deux étages pour me le passer, alors qu'il était à quelques mètres de moi seulement.

Tout ça parce que je n'ai pas reconnu tout de suite la voix de S., que je ne me suis pas présentée et qu'elle n'a pas reconnu la mienne non plus.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

vous avez bien du vous trouver bêtes avec vos téléphones à la main !! lol !

vendredi, février 16, 2007 2:18:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home