Le chagrin est toujours là et se résume en une phrase: "nous ne vieillirons pas ensemble".

Ma photo
Nom :
Lieu : Marseille, Provence, France

lundi, février 12, 2007

Journal d'un deuil

J'ai ouvert un autre blog: "journal d'un deuil". Je suis en train d'y importer toutes les notes ayant un rapport avec la mort de mon mari et tout mon vécu par rapport à ça.

Je voulais enlever ces notes de ce blog ci, mais ça enlèverait du même coup vos commentaires, donc je ne le fais pas.

Tout ce que j'aurai à dire d'autre sur ce sujet, je le ferais là-bas quand j'aurai fini de tout importer.

Voici le lien: http://journal-deuil.blogspot.com/

PS: La note précédente: "test", c'était pour tester la nouvelle version de blogger.com. Elle marche un peu sur trois pattes, je trouve, mais bon ...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est bien que tu laisse les notes avec les commentaires. C'est un truc partagé avec toi (avec nous), ça restera. Bises.

lundi, février 12, 2007 11:09:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home