Le chagrin est toujours là et se résume en une phrase: "nous ne vieillirons pas ensemble".

Ma photo
Nom :
Lieu : Marseille, Provence, France

vendredi, février 09, 2007

Satisfaction du devoir accompli

J'avais prévu de faire une multitude de choses aujourd'hui et ... j'ai tout fait! Et même plus. C'est pas beau, ça!

Au programme:

-aller à la Poste chercher mon colis (je ne me rappellais même plus ce que c'était, en fait deux livres, un sur les cochons de compagnie et l'autre sur les cichlidés du Malawi)
-retirer des sous
-acheter deux bricoles alimentaires qui me manquaient (elles se sont transformées en cinq bricoles, mais on sait tous ce que c'est quand on rentre dans un magasin, il est rare qu'on en ressorte avec seulement ce qu'on était venu y acheter)
-remplir le réservoir de ma voiture
-réparer le pantalon de ma fille
-nettoyer une étagère dans mon entrée et y mettre des tiroirs que j'ai acheté dans la semaine pour stocker les chaussures
-passer l'aspirateur

J'ai même passé la serpillère et flané sur des forums. Une journée bien remplie. Il y a quelques semaines j'aurai été incapable de faire tout ça. La forme revient. Un peu le stress qui a disparu (même s'il y a toujours le chagrin), un peu les médicaments que m'a donné mon médecin (homéopathiques, ne croyez pas que je me drogue aux amphé) et je remonte tout doucement la pente.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est bien...doucement, sans forcer. bise.

samedi, février 10, 2007 10:24:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je suis bien heureuse de voir qu'à ton rythme, tu remonte la pente.

Je t'embrasse ainsi que ta juniorette!

Biz

Annick

samedi, février 10, 2007 7:16:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

La page en jaune, un coin de rayon de soleil

lundi, février 12, 2007 9:28:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home