Le chagrin est toujours là et se résume en une phrase: "nous ne vieillirons pas ensemble".

Ma photo
Nom :
Lieu : Marseille, Provence, France

lundi, février 26, 2007

Mon premier sondage: ouverture facile

Juste pour sauvegarder mon premier sondage blogitexpress.

Sondage inspiré par une note chez maevina (lien vers son blog dans mes liens).


Quand, sur un emballage vous voyez écrit "ouverture facile" que faites vous?

*J'ouvre avec le procédé d'ouverture facile et j'y arrive toujours0%
*J'essaye d'ouvrir avec le procédé d'ouverture facile, mais je n'y arrive jamais, alors, je fini par prendre des ciseaux (couteau)50%
*J'étudie attentivement le bidule pour comprendre comme c'est fait, puis je tente et en général j'y arrive16.66%
*J'étudie attentivement le bidule pour comprendre comme c'est fait et je me rabats sur les ciseaux (couteau)16.66%
*Je cherche pas à comprendre: je prends directement les ciseaux (couteau): expérience inside16.66%