Le chagrin est toujours là et se résume en une phrase: "nous ne vieillirons pas ensemble".

Ma photo
Nom :
Lieu : Marseille, Provence, France

dimanche, janvier 07, 2007

Je crois savoir...

... pourquoi les dernières minutes de mon homme me hantent à ce point.

C'est parce que c'étaient les derniers instants où il était vivant, où il était chaud, où il respirait, même difficilement, où son coeur battait. Je m'accroche à ces derniers instants de sa vie, parce que c'était encore sa vie, pas sa mort.


3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

et ça se comprend très bien, on peut rester indemne après un tel moment

lundi, janvier 08, 2007 7:24:00 PM  
Blogger Umanimo said...

Mae: il est certain que ce sont des minutes qui marquent.

UMA

mardi, janvier 09, 2007 9:38:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ouaip, tu dois avoir raison. Juste avant l'irrémédiable.
(((Uma)))

mardi, janvier 09, 2007 10:47:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home