Le chagrin est toujours là et se résume en une phrase: "nous ne vieillirons pas ensemble".

Ma photo
Nom :
Lieu : Marseille, Provence, France

samedi, décembre 30, 2006

Sommes nous toujours ...

... une famille? "Techniquement" oui.
Un parent, un enfant, ça fait une famille. Il en existe beaucoup des familles dites "mono parentale". La plupart du temps, c'est suite à un divorce. Quelquefois la femme a un enfant seule dès le départ. Il est rare que le parent d'une famille mono parentale soit un homme.

Ca a été le cas de mon homme. Il a élevé seul sa première fille dès l'âge de neuf ans.

Maintenant, sa deuxième fille vit aussi l'expérience une famille mono parentale.

Moi, je n'ai plus l'impression d'être vraiment une famille. Je ne sais comment le vivent les femmes seules avec un ou plusieurs enfants, mais moi, j'ai l'impression de boiter, de marcher sur une seule jambe et ça m'épuise.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

depuis 17 ans j'ai moi aussi appris à ne plus boiter!
bonne année qu'elle te soit meilleure !

dimanche, décembre 31, 2006 11:34:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Pas mieux que Mae, même si je ne connais pas le problème.
Bonne année, pleine de courage et d'enseignements!
Bises.

dimanche, décembre 31, 2006 1:36:00 PM  
Blogger Umanimo said...

Merci, mae, je suppose qu'il faut du temps. J'ai beaucoup de mal ce soir de 31 décembre.
Merci ardalia. Bises à toi aussi.

Et que l'année 2007 vous soit bonne aussi.

UMA

dimanche, décembre 31, 2006 10:22:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home