Le chagrin est toujours là et se résume en une phrase: "nous ne vieillirons pas ensemble".

Ma photo
Nom :
Lieu : Marseille, Provence, France

mercredi, décembre 13, 2006

Encore mieux

Dernière note sur mon étendage. On va pas s'étendre là dessus pendant des semaines, non? Je risque de lasser mes lecteurs (ah, bon, je n'ai pas de lecteurs?).

Je viens de retrouver (sur mon autre balcon, qu'est ce que ça faisait là, je ne sais pas, je l'avais complètement oublié) et d'installer un des ces petits étendages pour sous vêtements à accrocher à une rambarde.

Donc avec ça, je suis paré à donf pour étendre comme une pro.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Coucou Uma,

Quel plaisir de lire les aventures de Uma et l'étendage!
Un coup de blues ... et après lecture de tes billets, me vlà repartie pleine d'entrain! ... vers mon repassage ... erk!

Bises enneigées!

Aquar-elle

jeudi, décembre 14, 2006 11:16:00 AM  
Blogger Umanimo said...

Enneigées? C'est vrai que chez vous, il doit déjà y en avoir pas mal.

Ici on ne se balade plus en T-shirt, mais de neige point (c'est très rare).

Uma et l'étendange, c'est le titre de mon prochain roman. MdR! Un roman fleuve.

UMA

dimanche, décembre 17, 2006 8:00:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home