Le chagrin est toujours là et se résume en une phrase: "nous ne vieillirons pas ensemble".

Ma photo
Nom :
Lieu : Marseille, Provence, France

mercredi, décembre 13, 2006

Des nouvelles ...

... de mon étendage.
Je vous ais vu ami(e)s lecteurs(trices) rongé(e)s d'impatience, devant mon blog ouvert, tapant fébrilement depuis ce matin sur la touche F5 de votre clavier dans l'espoir d'avoir des nouvelles de mon nouvel étendage.
Et bien en voici: il est .................................... GENIAL!!!

J'ai fait mettre les quatre cordes à une hauteur plus pratique pour moi, donc je peux étendre sans m'étirer les bras à la limite de l'étirement. Mes quatre cordes sont bien tendues, bien propres, allant bien d'un bout à l'autre du balcon, bien régulièrement espacées.
Et j'y ais mis "presque" tout mon linge en une seule couche. J'ai dû juste superposer deux serviettes de toilette. Pas de quoi fouetter un chien (j'ai pas de chat en ce moment).

Ca n'a l'air de rien, mais ça fait plaisir qu'il y ait au moins un truc de fini dans cette maison en plein bouleversement et en pleines finitions qui ne finissent jamais depuis 12 ans que nous y sommes.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

comme ça tu auras moins de repassage!!

mercredi, décembre 13, 2006 2:05:00 PM  
Blogger Umanimo said...

mae, tu crois? Du repassage, je n'en ais pas de toutes façons. Je ne repasse jamais.
Outre les vêtements qu'il est inutile de repasser (presque toute ma garde robe), les autres se repassent directement sur le corps.

C'est sûr, je reconnais qu'un vêtement repassé c'est mieux, c'est plus agréable à l'oeil.
Mais vu que je me tape complètement de la façon dont je suis habillée, quand je mets la balance entre passer des heures à repasser des vêtements qu'on va porter une ou deux fois et faire autre chose de plus gratifiant (à mon sens), le choix est vite fait.

UMA

mercredi, décembre 13, 2006 4:06:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home