Le chagrin est toujours là et se résume en une phrase: "nous ne vieillirons pas ensemble".

Ma photo
Nom :
Lieu : Marseille, Provence, France

dimanche, novembre 26, 2006

Les cagettes maniaques

On dit que je suis maniaque. Il faut croire que je déteinds aussi sur mon entourage, même inanimé. Sur un de mes balcons je stocke quelques cagettes en plastiques qui me serviront à ranger des trucs dans ma cave.
Je les stocke ainsi, les grandes du côté droit et les petites du côté gauche.


Or quand il y a du vent, les grandes qui sont plus légères (et puis le vent doit pousser de leur côté), vont du côté gauche ... mais pas en vrac, pas n'importe comment: elles se retournent et s'alignent bien droit perpendiculairement aux petites.


Ca fait déjà deux fois que ça arrive.

C'est pas fou, ça?

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

la vie cachée des cagettes!

mercredi, novembre 29, 2006 12:32:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home