Le chagrin est toujours là et se résume en une phrase: "nous ne vieillirons pas ensemble".

Ma photo
Nom :
Lieu : Marseille, Provence, France

vendredi, novembre 17, 2006

Dedans, dehors

Il y a des gens qui n'aiment pas rester enfermé, que ce soit chez eux ou ailleurs. Ils aiment le grand air, être dehors.

Moi c'est plutôt le contraire. J'aime être dedans, chez moi principalement, mais même simplement à l'intérieur d'un bâtiment. Au boulot et ça depuis toujours, je ne sors pas entre midi et une heure. La plupart de mes collègues de travail aiment manger dehors dès qu'ils(elles) le peuvent. Moi non.
Pourtant c'est sympa. Il y a des tables sous les pins, en été on peut se mettre à l'ombre et d'autres où on peut rester au soleil quand il faut moins chaud. Mais ça ne me vient pas, je n'en ais pas envie.

J'ai toujours été plus ou moins comme ça, mais en vieillissant ça "s'aggrave". Et j'aime l'hiver parce que justement c'est l'occasion de rester chez soi sans culpabiliser. J'aime aussi plutôt les activités d'intérieur que d'extérieur. Encore que certaines activités peuvent se pratiquer aussi bien dedans que dehors. J'aime lire par exemple et on peut lire aussi, assis à l'extérieur.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

j'aime bien rester dedans aussi, mais je me force à sortir dans des coins tranquilles au moins une heure pour m'aérer l'esprit

samedi, novembre 18, 2006 2:48:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home