Le chagrin est toujours là et se résume en une phrase: "nous ne vieillirons pas ensemble".

Ma photo
Nom :
Lieu : Marseille, Provence, France

mercredi, novembre 15, 2006

Tiens ...

... 20six est encore en rade. Je viens d'essayer de faire un tour sur mes blogs préférés et je tombe sur la page de connexion.

Eh, les copines, qu'attendez vous pour aller sur une VRAIE plate forme de blogs? Il n'en manque pas de plus performantes que 20six. C'est bien simple, je citerais ... heu ... toutes les autres en fait!


5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

hé oui 48 heures out!! c'est pas mal dans le style record!

jeudi, novembre 16, 2006 1:19:00 PM  
Blogger Umanimo said...

Alors, que fais-tu? Tu déménages tes pénates?


UMA

vendredi, novembre 17, 2006 6:57:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ah oui, je dois dire que ce fut long, toutes ces heures sans un certain nombre de mes blogs favoris! Je me sentais toute désoeuvrée. Et pourtant, je me disais que ça aurait été bien pire si j'étais encore sur 20six, parce qu'il y aurait eu le stress en plus. Contente d'être partie, quoi!

vendredi, novembre 17, 2006 3:34:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ca y est, je suis partie ! Par contre je n'ai pas encore réussi à déménager mes archives :-/

samedi, novembre 18, 2006 8:53:00 PM  
Blogger Umanimo said...

Ah, merci de le dire, je mets mes liens à jour.

UMA

dimanche, novembre 19, 2006 6:18:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home