Le chagrin est toujours là et se résume en une phrase: "nous ne vieillirons pas ensemble".

Ma photo
Nom :
Lieu : Marseille, Provence, France

vendredi, novembre 24, 2006

Il y a quelque jours ...

... dans une note, j'ai dit que je n'avais pas enregistré le son de sa voix. Ce n'est pas tout à fait exact. En regardant une petite vidéo que j'avais faite l'été 2005 avec mon appareil photo, je me suis rendu compte que j'avais enregistré sa voix sans le vouloir vraiment.
Je filmais mes poissons en train de frayer et il a parlé à plusieurs reprises. Peu de mots, mais ça suffit pour qu'il y ait le son de sa voix.
Ca m'a fait tout drôle. J'ai encore plus de mal, quand je l'entends ainsi, de croire à sa mort.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

c'est une bonne surprise malgré tout!

dimanche, novembre 26, 2006 7:02:00 AM  
Blogger Umanimo said...

Oui, mae, c'est vrai. Je craignais, avec le temps d'oublier le son de sa voix. Ce ne sera plus le cas.

UMA

dimanche, novembre 26, 2006 11:38:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home