Le chagrin est toujours là et se résume en une phrase: "nous ne vieillirons pas ensemble".

Ma photo
Nom :
Lieu : Marseille, Provence, France

samedi, novembre 18, 2006

Drôle de courrier

Ce matin j'ai trouvé dans ma boite une lettre envoyé par la clinique où mon mari est mort. Intriguée, je l'ouvre et y trouve ... un chèque ... de 80 euros, comme ça sans rien d'autre, sans rien d'écrit dessus, au nom de mon mari en plus, alors que ses comptes sont bloqués. Sur l'enveloppe par contre comme destinataire "famille de M. ... son prénom et son nom".

Vous souvenez vous que j'ai écris un courrier au directeur de la clinique pour lui expliquer ce qui s'était passé. J'en parle dans cette note.

Alors, je me pose des questions: C'est quoi ce chèque? A-t-il un rapport avec ma lettre? Pourquoi n'y a-t-il aucune explication?

Il est bien évident que je ne vais pas encaisser cet argent (d'ailleurs, je ne peux pas, c'est à son nom). Je vais les appeler lundi et leur demander de quoi il retourne.