Le chagrin est toujours là et se résume en une phrase: "nous ne vieillirons pas ensemble".

Ma photo
Nom :
Lieu : Marseille, Provence, France

mardi, décembre 12, 2006

J'ai un nouvel ...

... étendage! Mon voisin est venu me l'installer cet après-midi. Auparavant j'avais trois cordes bricolées où je n'arrivais pas à faire tenir toute ma machine. Je supersposais pour faire sècher.

Au début de notre installation, nous avions un sèche linge. D'où le peu d'importance de l'étendage. J'avais juste deux cordes pour ce qui ne pouvait passer au sèche linge.
Puis il est tombé en panne et, après 4 ou 5 réparations, nous avons laissé tomber. Et pas racheté de sèche linge.
J'ai bricolé mes deux cordes pour en faire trois. Et ça dure depuis des années. Les années où mon homme ne pouvait plus et n'avait plus non plus l'envie de faire des trucs dans la maison.

Maintenant, j'ai quatre cordes à mon arc. Vous me direz que c'est pas beaucoup plus. Mais, je ne peux en mettre plus que ça. Le balcon n'est pas assez profond. Quatre cordes ce sera quand même mieux.

Demain, si vous êtes sages, je vous dirais si j'arrive à faire tenir toute ma machine dessus ou si je suis quand même obligée de superposer certains vêtements.

Ma vie est passionante. Quel suspens!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Héhé... Quand on repousse le passage à la laverie depuis trois jours, parce qu'on se caille les miches rien qu'à l'idée de sortir, crois-moi, des histoires de cordes à linge, c'est carrément Hollywood!
;o)

mardi, décembre 12, 2006 10:55:00 PM  
Blogger Umanimo said...

Tu habites Paris me semble-t-il? Je connais la chance que j'ai d'habiter:
1-à Marseille, où il fait soleil 450 jours par an (dixit Bosso).
2-dans une résidence un peu en dehors du centre ville (mais bien déservie par les transport en commun).
3-avec des balcons orientés plein sud.

Suis même obligée d'étendre mon linge avec les lunettes de soleil, sans blaguer.

UMA

mercredi, décembre 13, 2006 1:33:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home