Le chagrin est toujours là et se résume en une phrase: "nous ne vieillirons pas ensemble".

Ma photo
Nom :
Lieu : Marseille, Provence, France

mardi, septembre 26, 2006

Zut!

Et moi qui râlais contre les bloggeurs(ses) qui ne mettent pas leur blog à jour quotidiennement, voila que je fais pareil.

En ce moment ce sont les idées et le temps qui me manque. Quand j'ai une idée, je n'ai pas le temps et quand j'ai le temps, l'idée s'est envolée ou me parait stupide.

Voila, voila, pom, pom, pom. Bon, ben j'ai fait une note aujourd'hui quand même.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

le jour où je n'aurai plus rien à dire je m'interromperai aussi, mais je crois être une bavarde invétérée en fait!

mercredi, septembre 27, 2006 10:19:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je crois que c'est ce qui arrive à peu près à tout le monde...

mercredi, septembre 27, 2006 2:07:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ouais, là, ça devient préoccupant, quand même.

samedi, septembre 30, 2006 3:57:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'est normal, un blog vit au rythme de notre vie, avec ses hauts et ses bas, ces periodes surbookes et les deserts qui s'en suivent.

jeudi, octobre 05, 2006 2:33:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home