Le chagrin est toujours là et se résume en une phrase: "nous ne vieillirons pas ensemble".

Ma photo
Nom :
Lieu : Marseille, Provence, France

vendredi, septembre 01, 2006

Non anniversaire

Puisque c'est à la mode, je vais souhaiter un non anniversaire à mon blog. Ben oui, je n'y ais plus pensé et c'était le 6 août 2005.

Ici donc la première note de mon blog:
Ais-je besoin de faire un blog?


Ensuite, au mois de décembre, j'émigrais sur 20 six où je me fis des ami(e)s bloggeurs(ses). Enfin après la migration de 20 six que l'on sait, j'ai tenu quelques mois dans ce navire qui prenait l'eau de toutes parts, avant de me décider à revenir ici.

Je ne regrette pas, parce que j'ai gardé les ami(e)s et que j'en ais même d'autres depuis. Et, plus d'énervement parce que ça merde pas, blogger.com.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

un bon bloganniversaire en retard alors!

dimanche, septembre 03, 2006 9:32:00 AM  
Blogger Umanimo said...

mae: merci!

UMA

dimanche, septembre 03, 2006 10:33:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

tiens, je l'avais loupée cette note !!! bon anniversaire, avec retard, et @bientôt pour souffler tes 2 bougies !!! ;-)

jeudi, septembre 07, 2006 9:46:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home