Le chagrin est toujours là et se résume en une phrase: "nous ne vieillirons pas ensemble".

Ma photo
Nom :
Lieu : Marseille, Provence, France

mardi, août 15, 2006

Un bol de poisson?

Quand je donne à manger à mes poissons, je sers tout le monde et je fini par le bac le plus grand (pour mémoire: 7 bacs à la maison du 50 litres au 450 litres).

Dans celui là, je plonge carrément le bol de nourriture dedans pour le vider entièrement. Avant hier, comme je ressortais le bol de l'eau j'ai la surprise d'y trouver un de mes poissons. Un (une plutôt car c'était une femelle) affamé qui ne s'est pas du tout affolé. Je l'ai juste gardé dedans le temps d'appeller ma fille pour le lui montrer. C'était un gros en plus qui remplissait totalement le bol.

Et dire qu'ils nous font voir les pierres parfois quand on veut les attraper!

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Et pour le poulpe ?

mardi, août 15, 2006 9:21:00 PM  
Blogger Umanimo said...

Ne remue pas le couteau dans la plaie, s'il te plait! Je n'aurais jamais de poulpe, c'est trop difficile à maintenir.

UMA

mercredi, août 16, 2006 8:57:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

oui c'est une essai

mercredi, août 16, 2006 12:44:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

suicidaire ou bien trouvait-il son bocal trop grand ??? tu lui as fait les honneurs de la maison tout de même pour l'occasion ? çà lui aurait changé de la même vue depuis son bocal !!! ;-)
ce sont des poissons d'eau douce ou d'eau de mer ? ceux-là sont vraiment très durs à maintenir ...

jeudi, août 17, 2006 4:43:00 PM  
Blogger Umanimo said...

J'ai bien été tentée de le sortir de l'eau, histoire de me convaincre que c'était bien arrivé, mais finalement je l'ai relaché.

Ce sont des poissons d'eau douce. Ca suffit bien. L'eau de mer, c'est trop contraignant. Déjà que je suis seule à m'en occuper actuellement, vu que l'autre aquariophile est HS ...

UMA

mardi, août 22, 2006 4:22:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home