Le chagrin est toujours là et se résume en une phrase: "nous ne vieillirons pas ensemble".

Ma photo
Nom :
Lieu : Marseille, Provence, France

vendredi, août 04, 2006

Courrier ... vole!

L'autre jour en sortant de ma voiture avec une enveloppe à la main, le vent était si fort qu'il me l'a arraché et l'a emporté.
Elle est tombé en contrebas sur un chemin. Je la voyais qui frémissait à chaque bourrasque. Pendant ce temps, ma fille courrait en faisait un détour pour prendre le chemin et la récupérer.
J'ai bien cru que le mistral gagnerait, mais non, elle est arrivée à temps pour sauver ma petite enveloppe.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

il fallait la laisser peut être que le mistral l'aurai portée à destination!

samedi, août 05, 2006 10:27:00 AM  
Blogger Umanimo said...

Mae: elle était déjà arrivée à destination par des moyens plus courants puisque c'était un courrier qui m'était destiné.

UMA

samedi, août 05, 2006 11:14:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Hehehe, ca serait interessant de lancer comme ca une lettre dans le vent et de voir jusqu'ou elle peut parvenir...

vendredi, août 11, 2006 3:31:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home