Le chagrin est toujours là et se résume en une phrase: "nous ne vieillirons pas ensemble".

Ma photo
Nom :
Lieu : Marseille, Provence, France

vendredi, juillet 28, 2006

Le retour du rouleau

Ceux qui suivent mes aventures depuis le début (ils ne doivent pas être nombreux) savent que j'ai commencé ce blog en mettant des images scannées d'un travail que je fis aux Beaux-Art: un rouleau de papier de 40 cm sur 10 mètres avec des bébêtes bizarres de partout. J'avais entrepris de scanner tout ça.

Hélas, j'ai déplacé mon scanner et je ne peux plus scanner d'objet aussi encombrant. Mais j'ai retrouvé d'anciens scans et je vais en publier quelques uns.

Voici la grosse qui roule.


2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

html TROP BIEN TON SKYBLOG FRANCHEMAN MON ADRESSE MSN EST LA cathy_lefebvre@hotmail.com
merci a toi a+ tu allere jenial moi j'ai 11ans a+ et aussi mon skyblog est la www.calilo.skyblog.com
moi je suis une fille a+

mercredi, août 09, 2006 6:28:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

TROP BIEN TON SKYBLOG FRANCHEMAN MON ADRESSE MSN EST LA cathy_lefebvre@hotmail.com
merci a toi a+ tu allere jenial moi j'ai 11ans a+ et aussi mon skyblog est la www.calilo.skyblog.com
moi je suis une fille a+

mercredi, août 09, 2006 6:32:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home