Le chagrin est toujours là et se résume en une phrase: "nous ne vieillirons pas ensemble".

Ma photo
Nom :
Lieu : Marseille, Provence, France

mardi, juillet 18, 2006

Où-est-il?

Depuis le 2 juillet on n'a pas revu quintescent. Mais:

-Quintescent n'est pas absent, il est ailleurs
-Quintescent n'est pas en vacances, il se ressource
-Quintescent ne dors pas, il médite
-Quintescent ne mange pas, il alimente ses forces vitales
-Quintescent ne va pas aux toilettes, il fait un don à la nature

En attendant voici 16 jours que nous sommes privés de Quintescenteries.


5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Et bien ! tout le monde est accro à quelque chose dans la vie !!! le plus dur, c'est de décrocher ... ;-)))

mardi, juillet 18, 2006 2:01:00 PM  
Blogger Umanimo said...

Hihihi! Il devient facile d'être accro à Internet et encore plus aux blogs.
Je me souviens d'une semaine de cauchemar où mon ordinateur était en réparation. Pourtant cela ne fait que 7 ans que j'ai un ordi et 6 une connexion Internet. Comme quoi la dépendance ça vient vite.


UMA

mardi, juillet 18, 2006 5:38:00 PM  
Blogger Umanimo said...

Je rajouterai que, bien que ne le connaissant pas depuis longtemps, si tu ne mettais plus de photos quotidiennement sur ton blog, ça me manquerait aussi.

UMA

mardi, juillet 18, 2006 5:40:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

T'as raison, ça commence à devenir inquiétant.

mardi, juillet 18, 2006 7:32:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

ahhhhhh comme j'aime lire ce genre de commentaire !!! encore ! encore ! oh oui !!!! lol
sans rire, c'est vrai que le blogging, internet et même l'ordinateur rendent très vite dépendant, peut-être plus encore que la TV. Pour ma part, je trouve sain de rencontrer de temps en temps les gens avec lesquels j'échange histoire de ne pas rester dans une bulle. Alors, si l'occasion se présente un jour, ce sera donc un plaisir de te rencontrer ;-)

mercredi, juillet 19, 2006 11:54:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home