Le chagrin est toujours là et se résume en une phrase: "nous ne vieillirons pas ensemble".

Ma photo
Nom :
Lieu : Marseille, Provence, France

jeudi, juillet 06, 2006

Sursaut

Hier soir j'ai eu un sursaut. Je me suis levée tout à coup de mon canapé et je me suis écriée: "je le crois pas, je suis en train de regarder un MATCH DE FOOT!!!!!"
Rassurez vous, je ne l'ai pas vraiment fait exprès en fait. Je vaquais à mes occupations, pendant que ma fille regardait le match et puis, à un moment, je me suis assise sur le canapé pour me reposer.
Et ... j'ai commencé à regarder ... A ma honte, je dois avouer que j'ai regardé au moins une demi-heure. Heureusement, je ne suis pas complètement contaminée, j'ai réussi à avoir un sursaut salvateur avant la fin (j'ai vu le but, c'est l'esssentiel).
Mais je sens que je ne vais peut-être pas pouvoir résister à la finale.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

hehehe, la folie foot est contagieuse on dirait... hihi!

vendredi, juillet 07, 2006 3:33:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Salut Uma ; j'ai la réponse à ta question sur le barbouillage d'une campagne d'affiche plutôt de salut public ...
http://photigule.blogspirit.com/trackback/881823
euh, j'espère que tu sais mieux que moi comment marchent les trackbacks ?! en tout cas la réponse, un peu longue est sur mon blog ...
@+

vendredi, juillet 07, 2006 2:50:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home