Le chagrin est toujours là et se résume en une phrase: "nous ne vieillirons pas ensemble".

Ma photo
Nom :
Lieu : Marseille, Provence, France

lundi, juillet 10, 2006

Saphir II

Dit le Couard. Cette appellation lui fut donné de son temps, mais il serait plus juste de dire le Pacifiste. Il essaya toute sa vie de faire régner la paix, ce qui, aux yeux de ses contemporains, passa pour de la lacheté.


J'ai eu beaucoup de mal avec ce dessin. Mon papier s'est mis à boire l'encre et à bavouiller. J'ai failli laisser tomber, mais j'ai insisté et finalement, il n'est pas aussi raté que ce que je l'ai crains.

Cliquez pour agrandir le dessin.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ces dessins, c'est lié à un conte ou tu inventes toi-même l'histoire au fur et à mesure ? en tout cas, couard ou pas, je ne m'y frotterais pas ! ;-)
merci pour le nom de la fleur ; je la connaissais mais alors, c'était enfoui très, très profond dans ma mémoire !!!
bonne journée ;-)

mardi, juillet 11, 2006 12:40:00 PM  
Blogger Umanimo said...

En fait, j'ai fait un arbre généalogique et je dessine les "souverains" au fur et à mesure en leur inventant une personnalité. Il n'y a pas vraiment d'histoire.
Je pense que je publierais l'arbre dans quelques temps.

UMA

mardi, juillet 11, 2006 1:31:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Moi, je l'aime bien ton dessin. Tajmhal

jeudi, juillet 13, 2006 12:41:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je t'assure que dans quelques temps, ce sont des histoires (des contes) qu'il te faudra publier ... en plus, je suis sûr que tu y penses déjà. Qu'il y ait un oublic ou pas où tu habites, quel problème ? vive le oueb ! ;-)

jeudi, juillet 13, 2006 12:48:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home