Le chagrin est toujours là et se résume en une phrase: "nous ne vieillirons pas ensemble".

Ma photo
Nom :
Lieu : Marseille, Provence, France

jeudi, août 10, 2006

Avez-vous ...

... remarqué que plus les automobilistes vous font des crasses et des conneries, plus ils vous engueulent?

La route de Luminy à Marseille excite particulierement les imbéciles. Comme son nom l'indique c'est une route et "à Marseille" veut dire qu'elle est en ville, donc ... limitée a 50 km/h. Je la prend toujours à la bonne vitesse et ça énerve.

Ce matin, nous roulions tranquillement, un autre automobiliste et moi. Il aurait peut-être préféré aller plus vite et il etait trop près, mais, bon ... Aprés le rond-point, un autre, qui etait derrière lui, nous double à toute vitesse et se rabat devant moi si vite qu'il est parti en live. Il n'y aurait pas eu la piste cyclable, il serait allé dans le décor.
Et, bien sûr, il s'est mis a faire de grands gestes pour me signifier que tout ça, c'était de ma faute. Je l'avais obligé à doubler n'importe comment.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

facile de rejeter la faute sur les autres, surtout lorsqu'on s'est fait peur!

vendredi, août 11, 2006 10:02:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

l'automobile a ce pouvoir incroyable de rendre cons beaucoup de gens qui nele sont pas d'ordinaire et vraiment très cons ceux qui le sont déjà ! ;-)

jeudi, août 17, 2006 4:45:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home