Le chagrin est toujours là et se résume en une phrase: "nous ne vieillirons pas ensemble".

Ma photo
Nom :
Lieu : Marseille, Provence, France

jeudi, août 17, 2006

Aux utilisateurs d'Internet Explorer

Ca fait des annees que je suis sur Firefox et je n'utilise plus du tout IE. Mais je suis au boulot et sur cet ordi, il n'y a pas Firefox (clavier qwerty en plus d'ou labsence d'accents). Ca m'a permis de constater que mes petits Tuxs y apparaissent avec un fond bleu clair alors qu'ils sont sur fond transparent.
Utilisateurs de IE: changez pour un autre navigateur! Firefox ou un autre peu importe, l'essentiel est de ne pas utiliser cette %^&*$@#!

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Salut Uma ! bien content de te lire à nouveau, même si les vacances ont toujours un goût de reviens-y ;-)))
Merci pour tes visites régulières et tes commentaires ; j'essaye d'y répondre sur mon blog mais çà va me prendre un peu de temps !
je suis bien d'accords avec toi sur l'intérêt de firefox d'autant que c'est un moteur qui respecte le cahier des charges de l'organisation qui contrôle les normes sur internet au moins ! pas comme les produits de ce mégalo de %!*§# !!!
Bonne fin de journée ;-)))

jeudi, août 17, 2006 4:39:00 PM  
Blogger Umanimo said...

Te v'la reviendu? Ca fait plaisir!

UMA

jeudi, août 17, 2006 8:39:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

De toutes façons, c'est leur faute, ils l'ont bien cherché.

jeudi, août 17, 2006 9:13:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Au fait, si vous voulez surfez sur firefox au boulot, télécharger l'application portable de firefox qui tient dans un seul dossier (compter environ 20 Mb) sans aucune installation (si toutefois, vous avez un dossier perso pour le ranger)... sinon, mettez le sur une clef USB!

C'est ce que je fais au travail car mon administrateur refuse de changer quoi que ce soit et refuse de mettre flash sur internet explorer par peur des jeux - en oubliant que beaucoup de sites sont aujourd'hui en flash...) or, il suffit d'installer le plug in flash dans votre dossier firefox et... hé hé, le tour est joué!

jeudi, août 24, 2006 10:43:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home