Le chagrin est toujours là et se résume en une phrase: "nous ne vieillirons pas ensemble".

Ma photo
Nom :
Lieu : Marseille, Provence, France

samedi, août 26, 2006

Recette

C'est pas vraiment une recette parce qu'il manque les quantités. Chez moi, c'est toujours "au pif". C'est une recette de sauce salade. J'y mets de plus en plus d'ingrédients dans ma sauce salade. Donc voici les ingrédients, pour les quantités dém... brouillez vous, faites comme moi donc: "au pif".

-nuoc-mam
-piment
-vinaigre de xérés ou de vin vieux
-vinaigre balsamique
-moutarde
-tamari ou soyu
-huile bien sûr

Pour les quantités, vous vous doutez bien cependant qu'il y a nettement plus d'huile que de piment par exemple.

Quelquefois, j'y rajoute de l'ail au cas où se serait trop fade.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

hola!! je fais ça et j'ai un trou garanti à l'estomac!

lundi, août 28, 2006 8:17:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

et ta salade, tu la sents encore ???? ;-)

lundi, août 28, 2006 2:00:00 PM  
Blogger Umanimo said...

mae: mon estomac est très solide heureusement.

photigule: parfois, je mets tellement d'ail, que j'ai les lèvres qui brulent à la fin du plat.

UMA

dimanche, septembre 03, 2006 10:32:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home