Le chagrin est toujours là et se résume en une phrase: "nous ne vieillirons pas ensemble".

Ma photo
Nom :
Lieu : Marseille, Provence, France

jeudi, août 24, 2006

Tics

Avez déjà remarqué que vous aviez pris des tics de langage ou gestuels de vos parents? Ou bien l'avez vous remarqué sur des enfants vous entourant?

Les deux me sont arrivés. Je me suis surprise à prendre la même position que mon père quand il réfléchissait et j'ai tendance à faire comme lui: quand j'entends un mot qui m'évoque une chanson, je me mets à la chanter.

De même j'ai remarqué des tics de langage que ma petite fille (et non ma fille) a pris de son père (qui n'est pas mon mec donc (parce que je vous explique: mon mari a une fille de 20 ans plus âgée que ma fille et cette fille a elle même une fille, laquelle devient donc ma petite fille "in law" comme diraient les angliches (je me mets à faire comme sel, maintenant: à emboiter les parenthèses (n'oublions pas de toutes les fermer)))).

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

sacré casse-tête que ta famille pour tout nouveau venu ?!!! ;-)

lundi, août 28, 2006 1:58:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home