Le chagrin est toujours là et se résume en une phrase: "nous ne vieillirons pas ensemble".

Ma photo
Nom :
Lieu : Marseille, Provence, France

samedi, août 19, 2006

Flemingite aïgue

Vous est-il déjà arrivé de n'avoir envie de rien faire un jour? C'est mon cas aujourd'hui. Déjà je me suis levée à 10 heures et demi et quand je vois le boulot qui m'attend à la maison, j'ai envie d'aller me recoucher aussitôt.

Je devrais ranger le dessus de mon bureau d'ordinateur, par exemple, parce qu'il a atteind un niveau de désordre bien au delà de la moyenne habituelle ... mais je n'ai pas envie ... du tout.

Enfin, je vais quand même m'y mettre, mais pas tout de suite, hein? Je vais juste aller me recoucher 5 minutes, rien que 5 minutes, je vous jure ... après je m'y mets.

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Les psys appellent cela procrastination.

samedi, août 19, 2006 2:20:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

parait que je suis champion dans cette discipline ! 3j que je me dis "jvais jamais pouvoir répondre à tous mes comm !!!"
Pour une fois, je suis content d'être au rank 876.456.934.776 (au moins) ;-)
content de te relire aussi, même si mon comm n'est pas loin d'être aussi long que ta note !!! faut te reprendre !!! ;-)))
Bon week-end et dors bien Uma ;-)

samedi, août 19, 2006 5:38:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

et en fait tu dors toujours!

lundi, août 21, 2006 1:18:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

ooh que oui, ça m'est arrivé...et alors, finalement, tu as fait quelque chose dans ta journée, quand même?

lundi, août 21, 2006 10:28:00 PM  
Blogger Umanimo said...

Oui, pour une journée flemingite, elle fut assez active: un ourlet à un pantalon, une lessive, le nettoyage de le cuisinière, plus le boulot "ordinaire" de confection des repas.
Par contre le dessus de mon bureau a attendu hier que j'ai le courage de m'y mettre.

UMA

mardi, août 22, 2006 6:34:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

toujours raplapla ??? allez, courage quoi ! tu vis dans le seul endroit ou presque à avoir du soleil en permanence ! imagines-tu être sur Paris en ce moment avec 15C° tous les jours, la grisaille et la pluie ?!
Bonne journée ... pleine de machines, de repassage, nettoyage etc etc ;-)))

jeudi, août 24, 2006 10:05:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home