Le chagrin est toujours là et se résume en une phrase: "nous ne vieillirons pas ensemble".

Ma photo
Nom :
Lieu : Marseille, Provence, France

jeudi, septembre 21, 2006

Tête à claque

Des "jeunes", il y en a de toutes sortes, mais celle que j'ai vu ce soir dans le bus, je lui aurais volontier bugné la coloquinte.

Visage d'ange, mine boudeuse un peu à la Bardot. Elle commence par m'adresser la parole à l'arrêt pour me demander un renseignement sans un bonjour.
A peine montée, elle s'installe à côté du chauffeur en s'asseyant sur la sorte de plate forme près du pare-brise. Bien entendu elle gènait sa visibilité, aussi il lui a demandé de descendre.
Quelques mètres plus loin un siège se libère. Je m'apprête à m'assoir quand elle se glisse derrière moi pour s'y assoir à ma place. Là je n'ai pu m'empêcher de faire une réflexion à voix haute. Elle en avait rien à foutre bien sûr.

Il y a des coup de tatane dans le derche qui se perdent, ma bonne dame!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

On voit que tu ne connais pas le RER

vendredi, septembre 22, 2006 9:57:00 PM  
Blogger Umanimo said...

Et je ne tiens pas à connaitre, mon bon. Du moins pas quotidiennement.

UMA

samedi, septembre 23, 2006 1:39:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home