Le chagrin est toujours là et se résume en une phrase: "nous ne vieillirons pas ensemble".

Ma photo
Nom :
Lieu : Marseille, Provence, France

dimanche, septembre 03, 2006

World Community Grid

Dans le même style que Seti@home, voici un site où en téléchargeant et installant un petit programme sur votre ordinateur vous participez à la recherche scientifique.

J'ai configuré ce programme pour qu'il ne fonctionne que lorsque je ne me sers pas de mon ordi. En fait il sert d'écran de veille.

Comme dans la journée, il passe plus de temps où je n'utilise pas mon ordi que de temps où je l'utilise, il sert au moins à quelque chose. Et j'ai l'impression d'être utile quelque part.

Un super exemple de ce que peut apporter Internet en dehors de tchatter et télécharger illégalement (je signale que je ne fais ni l'un, ni l'autre).

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

tu ne tcahttes et ne télécharges rien illégalement ?! mais honte à toi Uma ! un vrai internautre se DOIT de télécharger illégalement et de mettre en péril toutes les industries du disque et du loisir ! parce que c'est bien ce qui leur est repporché aux internautes ...
bon, je plaisante bien sûr, cependant, tu te prives peut-être de nombreuses perles ;-)))
Bonnejournée Uma ;-)

jeudi, septembre 07, 2006 9:49:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home