Le chagrin est toujours là et se résume en une phrase: "nous ne vieillirons pas ensemble".

Ma photo
Nom :
Lieu : Marseille, Provence, France

jeudi, octobre 19, 2006

Nouveau stade

J'ai l'impression d'en être à un nouveau stade dans le deuil. J'appellerais ça: le stade de l'anesthésie.

Ce n'est pas que je ressente plus rien, c'est que c'est devenu très atténué.
En fait, je m'efforce de ne plus penser aux derniers instants, aux derniers mois et même aux dernières années. Tout ce qui s'est passé de si pénible et douloureux pour lui surtout et pour nous aussi.

Je m'étourdi d'activités. Je fais ce qu'il souhaitait que nous fassions ensemble: un tri et un rangement général dans la maison. Le reste du temps, j'essaye d'occuper mon esprit en lisant, en répondant aux personnes qui m'ont écrit, en faisant tous les papiers administratif qu'entraine ce genre de situation.

Je sais que ça va se réveiller un jour et que ça va faire mal à nouveau. En attendant, je profite de ce petit répit.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Courage Uma, je trouve ça bien que tu continues à écrire sur ton blog et que tu gardes le dessus...

vendredi, octobre 20, 2006 8:17:00 AM  
Blogger Umanimo said...

Et ton mariage? Ca en est où? N'oublies pas que je veux une copie du faire part (ou menu ou autre) avec mes tuxs.


UMA

vendredi, octobre 20, 2006 1:14:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

En fait je me marie demain à 16h, ci joint le lien pour le menu Tux, encore un grand merci pour m'avoir accordé de ton temps...

http://i48.photobucket.com/albums/f238/sebalays/Mariage/Diapositive2.jpg

http://i48.photobucket.com/albums/f238/sebalays/Mariage/Diapositive1.jpg

vendredi, octobre 20, 2006 1:22:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home