Le chagrin est toujours là et se résume en une phrase: "nous ne vieillirons pas ensemble".

Ma photo
Nom :
Lieu : Marseille, Provence, France

dimanche, octobre 15, 2006

Il va falloir ...

Il va falloir vivre sans lui.

Il va falloir vivre sans penser: "je vais lui en parler", 'je vais lui demander son avis", "nous allons faire ça", "est-ce qu'il va bien".

Il va falloir s'habituer à ne plus entendre sa voix douce.

Il va falloir s'habituer à ne plus carresser sa peau.

Il va falloir s'y faire: ne plus voir son corps, ne plus l'entendre et même, ne plus se disputer avec lui.


7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

tendres pensées, que dire de plus..

dimanche, octobre 15, 2006 12:46:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Missa pas bien au courant de ce qu'il se passe, mais apparement mauvaise nouvelle,donc désolé...je reviendrai souvent sur le blogg...

dimanche, octobre 15, 2006 4:13:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je viens de lire tes dernières notes...
Que s'est-il passé?
Bon courage...

dimanche, octobre 15, 2006 8:21:00 PM  
Blogger Umanimo said...

Merci mae!

Sebalay's: j'ai mis un petit moment à me rappeller d'où je te connaissais, puis ça a fait tilt. J'ai été trop bousculée dernièrement, ma tête ne fonctionne pas très bien.

UMA

dimanche, octobre 15, 2006 8:26:00 PM  
Blogger Umanimo said...

Nafnaf:

J'ai perdu mon mari cette semaine après trois années de maladie et de souffrance.

UMA

dimanche, octobre 15, 2006 9:30:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je suis désolé et dans ces cas là,on ne sait pas trop quoi dire...Courage,et peut être que ton blogg pourra t'aider...

lundi, octobre 16, 2006 9:19:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je me doutais un peu...
Toutes mes condoléances et courage...

mardi, octobre 17, 2006 6:44:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home