Le chagrin est toujours là et se résume en une phrase: "nous ne vieillirons pas ensemble".

Ma photo
Nom :
Lieu : Marseille, Provence, France

samedi, août 06, 2005

Le rouleau

Finalement j'ai trouvé ce que je vais mettre ici. Un petit retour en arrière à l'époque bénie où je dessinais toute la journée et je me rendais à peine compte de ma chance (si un peu quand même).

Donc, dernière année des Beaux-Arts, année du diplome, en plus d'autres productions, je m'attaque à une oeuvre de longue haleine. J'achète un rouleau de papier dessin de 10 mètres de long sur 1 de large. J'en coupe 40 cm et, sur cette longue bande de papier, j'entreprends une sorte de tapisserie de la reine Mathilde. Il n'y a pas d'histoire, ni de fils conducteur, simplement des personnages qui courrent sur le papier et interréagissent ... ou pas.

Je mettrais de temps en temps des vues plus générales, mais mon but c'est plutôt de partager avec vous les petites scènes tirées de ce rouleau dans l'ordre chronologique d'apparition.

Voici la première aujourd'hui.